Roses & fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

2 participants

Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Wihelmina "Mina" Byron Sam 8 Déc - 5:16

Votre Personnage

Nom et prénom: Wihelmina

Surnom: Mina

Age et date de naissance: 20 ans - 2 avril 1877

Famille:Wihelmina est la fille de Lord et Lady Byron, Comte et Comtesse de Wellington.

Rang au sein de la famille: Petite dernière de la famille, elle a une grande soeur et avait un grand frère, mort assassiné

Histoire/Passé: Wihelmina, qui a toujours détesté ce prénom et opté pour le surnom de Mina. Comme toutes les petites privilégiées de l'aristocratie, elle eu une enfance faite d'insouciance, d'abondance et d'oisiveté, sans pour autant oublier ses devoirs de futur Lady, elle apprit donc à danser, broder, lire, écrire afin de devenir une future maitresse de maison digne de ce nom.

Mina était une enfant qui faisait la fierté de ses parents, calme, intelligente et généreuse, une petite fille modèle, tout comme son ainée de deux ans Elisabeth.

Toute deux ont toujours partagé une relation fusionnelle, elles ne se quittaient jamais et se couvrait l'une et l'autre, les rares fois où elles avaient fait une bêtise

La vie était douce et sans aucun nuage, jusqu'au jour tragique ou Spencer, ainé de la fratrie et héritier, mourut à Londres, alors qu'il était parti pour régler quelques affaires de son père. Les causes de la mort de Spencer restèrent cependant très vagues, les officiers de Scotland Yard avaient retrouvé son corps intact, sans autres blessures apparentes qu'une égratignure au cou, mais il avait été vidé de son sang.

Après cette tragédie, l'entrée dans "le monde" d'Elisabeth fut repoussée afin qu'elle fasse sont deuil, elle fit donc ses premiers pas de débutante, Mina était frustrée par la situation, car elle était en âge, elle aussi, de trouver un mari, mais l'usage voulait qu'elle attende que son ainée fût mariée pour être l'une des reines de ces somptueux bals, mais pour le moment, elle se devait de rester en retrait flanquée de son chaperon.

Elisabeth rencontra enfin Marquis, leur mariage, prévue pour les premiers jours de printemps devaient se faire dans la propriété du fiancé, dans le nord de l'Angleterre, à Withby. Dans la voiture qui les y conduisait, Mina trépignait de joie, Lady Byron avait entendu dire que Withby était en passe de devenir une destination de rêve courue par les plus illustres membres de l'aristocratie...


Physique: ( 10 lignes min)

Caractère: ( 10 lignes min)

Passe-temps favoris/gouts:

Amis:

Fiancé(e) et/ou Mari/Femme et/ou amant: Aucun pour le moment.

Ennemis:

Buts: (5 lignes min)

Raison du séjour à Whitby: Mariage de sa soeur ainée au Marquis de la région.

Vous-même. Aurore

Votre age: 23 ans

Votre région/pays d'origine : France - Midi-Pyrénée

Comment avez-vous connu le forum? Au hasard, cherchant un forum sur google.

Avez vous lu le règlement? Validé par M


Dernière édition par Wihelmina "Mina" Byron le Mar 11 Déc - 2:15, édité 1 fois
Wihelmina
Wihelmina "Mina" Byron

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Moderator Sam 8 Déc - 12:53

Bienvenue miss Wihelmina,

Je tiens à te remercier pour avoir eu l'envie de venir t'inscrire sur ce forum, et d'avoir eu le courage de lire le très long règlement.
Malheureusement, ce forum a été déserté depuis un bon bout de temps par tous ses anciens joueurs, il ne restera donc plus qu'une seule personne (moi même) pour jouer avec toi, sauf si jamais tu connais d'autres joueurs qui seraient prêt à venir s'inscrire ici.
Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle, et, si tu ne souhaites pas continuer l'aventure, ce que je comprendrait parfaitement, je te souhaite tout de même d'en vivre d'autre,plus longues, sur d'autres forums plus peuplés.

Merci.
Moderator
Moderator
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: Plusieurs fois centenaire...
Fiche perso:
Disponibilité RP:

https://rosefang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Wihelmina "Mina" Byron Sam 8 Déc - 14:31

Et bien si tu as toujours envie de faire vivre ce forum, je veux bien rester et tenter de ramener quelques personne, le concept est vraiment intéressant et je trouve dommage de l'abandonner.
Wihelmina
Wihelmina "Mina" Byron

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Moderator Sam 8 Déc - 15:39

Merci beaucoup pour ton intérêt, ça fait toujours plaisir de voir qu'un forum qu'on a créé puisse plaire.
Je serais plus que ravie de relancer ce forum si toutefois il venait à reprendre vie, peut être même avec l'aide d'un ou d'une volontaire pour me seconder.

Si l'aventure te tente, je dépoussiérerai mes persos pour que tu ai au moins quelqu'un avec qui jouer au début ici.

Bon week-end! star
Moderator
Moderator
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: Plusieurs fois centenaire...
Fiche perso:
Disponibilité RP:

https://rosefang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Wihelmina "Mina" Byron Sam 8 Déc - 20:40

L'aventure me tente, je ferai donc mon personnages pendant que tu réveille les tiens de leur sommeil. Par la suite, je pourrai même en faire un deuxième si nous trouvons deux ou trois autres joueurs.
Wihelmina
Wihelmina "Mina" Byron

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Moderator Dim 9 Déc - 0:10


Merci de ta confiance et de ta motivation!
Je fait tout ça pour ce début de semaine et en attendant, si tu as la moindre question sur ton inscription ou ta fiche perso, n'hésites pas!
Moderator
Moderator
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: Plusieurs fois centenaire...
Fiche perso:
Disponibilité RP:

https://rosefang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wihelmina "Mina" Byron [ En cours] Empty Re: Wihelmina "Mina" Byron [ En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser