Roses & fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Samael Von Castein

2 participants

Aller en bas

Samael Von Castein Empty Samael Von Castein

Message par Samael Von Castein Mar 29 Déc - 0:11



Samael Von Castein
_______________________________________


ÉTAT CIVIL
_______________________________________

    Nom: Von Castein

    Prénom : Samael

    Age et période historique ou il est né: An 1451 après JC (et donc âgé de 346 ans et devint vampire à l'âge de 19 ans)

    Clan de vampire: Aucun, peut-être un jour le sien ? Qui sait de quoi demain sera fait ?

    Famille: Von Castein, tous morts depuis quelques siècles, il est le seul surv...excusez-moi, il ne reste aucun survivant.

    Pouvoirs :
    • Résister aux lieux saints ou à l'eau bénite
    • Tenir plus longtemps en plein jour : de 9h à 17h ils doivent être cachés
    • Faculté de se transformer en animal (uniquement chauve-souris, loup et Rat)
    • Grande force physique
    • Grande rapidité
    • Excellente vision nocturne
    • Ne peut être repoussé par plusieurs symboles sacrés mais peut être blessé par l'un d'entre eux. (crucifix, eau bénite)
    • N'est pas obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise.
    • Don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies.
    • Lit dans les pensées .
    • Manipulation des sentiments des victimes




HISTOIRE
_______________________________________


L’Etreinte (1451-1540)
_______________________________________

    Au fil du temps les souvenirs de notre vie mortelle s’effacent doucement, comment se rappeler de quelque chose qui a eu lieu il y a maintenant plusieurs siècles alors que la plupart des mortels ne se rappellent même pas avec exactitude de ce qui a eu lieu dans leurs premières années de vie ?

    Pourtant certains souvenirs restent toujours imprégnés, des images vagues, comme une biographie résumée, voici donc ce dont Samael se souvient concernant sa vie de mortel.


    Samael naquit au sein de la famille Von Castein, une famille noble réputée pour le manque de pitié et la décadence affichée par ses membres, c'était une famille qui se complaisait dans le luxe accordé par son statut, mais toujours prête à livrer bataille pour son suzerain.
    Néanmoins, le jeune Samael était très différent des autres membres de sa famille, au grand dam de son père, il ne portait aucun intérêt à l’art de l’escrime ou à toute forme d’affrontement physique, trouvant son intérêt dans les vieux tomes poussiéreux et les formes d’arts diverses qu’étaient la peinture, l’écriture et la musique.
    Son enfance fut donc assez difficile, constamment maltraité par son géniteur et ses frères qui ne voyaient en lui qu’un être faible, un fardeau pour la grande famille Von Castein.
    Les années passèrent et, un jour, alors qu’il était parti chasser avec l’un de ses frères, celui-ci s’en prit à lui, certainement dans le but de soulager sa famille du poids d’un membre inutile.
    Il l’empala sur sa lance de chasse et le laissa pour mort au cœur de la forêt, là où personne ne le retrouverait avant longtemps.

    Cependant, par chance ou malchance, le jeune prince agonisant fut trouvé par un vampire qui avait fait de la forêt son domaine.
    Celui-ci, reconnaissant le plus jeune des fils du seigneur Von Castein y vit un très bon moyen de s’approprier les terres du noble par l’intermédiaire de ce jeune homme qu’on disait faible de corps et d’esprit.
    Et c’est ainsi que l’existence du vampire connu sous le nom de Samael Von Castein commençât.
    Il passa de longues années auprès de son mentor, celui-ci lui enseignant comment chasser et se dissimuler aux yeux des mortels, ainsi que les bases que doit connaître tout vampire pour survivre, à savoir éviter la lumière du jour, les symboles et les lieux saints.
    Cette entente dura un certain temps, mais son maître ayant sous-estimé l’intelligence de Samael, celui-ci finit par comprendre qu’il était manipulé et élabora un piège pour se débarrasser de son mentor.
    Il quitta ensuite son pays natal pour se diriger vers un endroit dont il avait entendu parler, un lieu ou la culture et les arts étaient au cœur de la vie des citoyens.


Venise (1540 – 1720)
_______________________________________

    Venise, la sublime Venise… Certainement la plus belle ville que j’aie eu l’occasion de contempler, si belle que j’y passais presque deux siècles à m’enivrer des fêtes nocturnes, des pièces de théâtre et des œuvres d’art, sans parler de ses intrigues sournoises et des mœurs empoisonnées dissimulées derrière tout ce faste et cette grandeur affichée.
    Décidément, Venise restera toujours ma préférée…


    Samael avait toujours eu une passion pour les arts et le théatre et quel meilleur théâtre pour lui qu'une ville où tous vont masqués ?
    S'immergeant dans les complots, assistant aux représentations de la Commedia dell'arte, participant aux bals des doges, Samael était vraiment partout, depuis les alcôves secrètes jusqu'aux sièges d'une gondole, il vécut l'équivalent de plusieurs vies trouvant de plus en plus de plaisir à se jouer des mortels, après tout qui mieux que les vénitiens pouvait le comprendre ? Lui qui arborait le masque de la vie mais n'était que manifestation de la mort.
    Ces longues années à Venise changèrent le jeune noble naïf en un manipulateur accompli, hédoniste et joueur, faisant de ceux qui l'entouraient ses pions sur l'échiquier du monde.
    Cette période développa également son sens artistique, il fut le mécène de nombreux artistes à l'époque, jouant de ses pouvoirs vampiriques pour leur accorder une place de choix dans la société toujours en mouvement de la cité des masques.

    Cependant, même les meilleures choses ont une fin, et lorsque son éternelle jeunesse commençât à éveiller les soupçons, le vampire s’enfuît vers un nouveau terrain de jeu.


Versailles (1720-1774)
_______________________________________

    J’aimais beaucoup Louis, dommage qu’il se soit tant désintéressé de la politique, c’était un enfant si vif d’esprit…

    La destination suivante de notre enfant de la nuit fut donc la France et plus particulièrement Versailles.
    Il avait envie de retrouver les plaisirs de la cour et d’en profiter pour perfectionner son français dans la foulée.
    Après un petit mois passé sur place, notre vampire parvint à intégrer l’entourage du jeune roi et prit plaisir à manipuler les choses pour faire tomber les opposants et répandre les rumeurs chez les membres de la cour.
    C’était un pur plaisir, un petit jeu amusant, mais Samael y trouvait son compte, il songea même à faire du roi un vampire, mais se ravisa et demeura à ses côtés jusqu’à la fin.
    Voyant venir la révolution, il prit finalement la mer pour l’Angleterre où il passa un peu plus d’un siècle à errer sans vraiment se poser quelque part, jouant quelque peu au chat et à la souris avec les rares chasseurs de vampires qui croisaient sa route.
    Les rumeurs d’un regroupement de vampires dans la petite ville de Whitby lui redonnèrent un but et il se mit en route avec la ferme intention de rencontrer d’autres de ses semblables.


    PHYSIQUE, PERSONNALITÉ ET AUTRE DÉTAILS
    _______________________________________

    Physique : Samael possède un visage fin et très pâle, si bien qu'on pourrait s'inquiéter de sa santé, mais il n'en est rien, comme tous ceux de sa race, il déborde de vigueur.
    Il est de taille moyenne, mesurant un mètre septante pour 65 Kilos, il est assez mince et parait fragile, mais ce n’est qu’une apparence que ses qualités de vampire viennent assez vite contredire en cas de problème.
    Il met un point d'honneur à s'habiller en fonction de la mode de l'époque en cours, mais conserve une prédilection pour les tons sombres assez indémodables et en accord avec sa longue chevelure d’un blond presque blanc.
    Lorsqu'il décide d'adresser la parole à ses contemporain, il s'exprime dans un anglais parfait et parfois un rien archaïque, le tout avec un léger accent indéfinissable.
    Dans ses actes comme dans ses paroles, il se comporte en parfait gentleman, bien qu'il ne s'agisse que d'un masque qui tombe parfois dans ses moments les plus intimes.



    Caractère : Samael est joueur, tel un chat, il aime énormément jouer avec ses proies et trouve plus de plaisir dans la chasse que dans le fait de se nourrir de ses proies. Il aime la haute société dont il est d'ailleurs issu, côtoyer les nobles et les bourgeois, leur montrer leurs tares et leurs défauts puis les laisser se perdre dans le désespoir.
    Il est manipulateur, plutôt cruel, mais s'attache parfois à un mortel et devient pour lui comme un mécène, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour que son protégé réussisse dans son domaine. Il s'attache souvent à des artistes, mais les personnes ambitieuses peuvent également attirer son attention. Tiraillé entre ce qu'il considère à la fois comme un don et une malédiction, il lui arrive de se laisser aller à la mélancolie, mais s'il existe une seule chose dont on peut être sûr à son propos, c'est qu'on ne peut être sûr de rien.

    Passe-temps favoris/gouts : Il aime beaucoup le sang (sans blague ?), les soirées mondaines et se mêler à la haute société.
    D’ailleurs il répugne à se nourrir sur des proies de classe inférieure ainsi qu’à tuer lorsque ce n’est pas nécessaire, il sait boire suffisamment de sang chez une victime pour être satisfait sans la mettre à mort et trouve qu’il s’agit là d’une forme de raffinement dans la façon de consommer le sang.

    Amis : Trop de mes amis ont été emportés par le temps, cet ennemi invincible.

    Âme sœur : Ai-je toujours une âme ? Ai-je droit à une âme sœur ?

    Ennemis : Vous ne voudriez pas être l’ennemi d’un aussi charmant jeune homme n’est-ce pas ?

    Buts : Samael a de nombreux buts, trouver un remède à son ennui doit être celui qui l'accapare le plus.
    Rencontrer d'autres vampires et forger des liens avec eux au-delà de la simple tolérance est une véritable quête pour lui, il commence à se lasser des humains si fragiles et éphémères.


Avez-vous lu le règlement? Validé par 'M'
Samael Von Castein
Samael Von Castein
Modérateur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Fiche perso:
Disponibilité RP:

http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samael Von Castein Empty Re: Samael Von Castein

Message par Moderator Mar 29 Déc - 1:01

Une belle fiche que voila et aussitôt validée!
(re)Bienvenue chez les fous! star
Moderator
Moderator
Admin

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: Plusieurs fois centenaire...
Fiche perso:
Disponibilité RP:

https://rosefang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser